Une petite considération qui mérite (plus-que-mérite) d'être soulevée et que chaque journée passée ici confirme: les Argentins sont magnifiques.
Il se passe des choses incroyables qui n'arriveraient jamais en France: 5 chicos guapos en même temps dans un seul et même bus. Ou encore tout à l'heure au Starbucks (oui, j'ai cédé à la tentation d'un moccha pour 3.5 euros): sur une superficie d'exactement 1 mètre carré et sur 3 gars présents: 3 gars magnifiques (celui de la caisse, celui qui commande, et celui qui attend à côté).
C'EST QUOI CE PAYS????? Ahahahaha !
Bon les argentins c'est une chose... Mais les argentines elles sont comment?! Il faut penser un peu à ton lectorat masculin!!
RépondreSupprimerEn tous cas à ce rythme là, la tentation du moccha sera bientôt la dernière de tes preocupations ;)
Bon je savais pas trop, mais du coup j'ai regardé ces deux derniers jours et je pense qu'elles sont pas mal, mais elles savent vraiment pas s'habiller... (Surtout en boite... Je me tâte même à faire tout un article là-dessus haha). Sinon pour ta deuxième phrase euuuuh.. ^^ lol.
RépondreSupprimerProfite de toutes les découvertes culturelles... ;)
RépondreSupprimer